107 membres en 2020

La représentation de l’ARDIVE dans diverses commissions :

Pascal Kaempfen représentant de l’ARIVE dans le Conseil de Fondation de l’ESEDE. Le rôle est de représenter les directions dans le cadre de la formation.

Corine Bovard et Pascal Kaempfen sont les représentants de l’ARDIVE à l’ARDIPE. Ils bénéficient d’une voix dans ce comité. L’ARDIPE est l’Association romande des directions d’institutions pour l’enfance.

Elle constitue une plate-forme d’informations, d’échanges et de concertation entre les cantons sur toutes les questions ayant attrait à l’accueil collectif de jour de l’enfance.

Frédéric Bellenot représente l’ARDIVE à la Chambre Consultative de la FAJE. La Chambre consultative est un des organes de la Fondation. Son rôle est de relayer les préoccupations des milieux de l’enfance et de participer aux réflexions du Conseil par le biais des consultations qui lui sont adressées. Elle génère également des propositions et s’implique dans des groupes de réflexion qui ont lieu 4 fois par année.

Snezana Olela est la représentante de l’ARDIVE àl’ORTRA : L’OrTra est l’interlocutrice principale des autorités compétentes en matière de formation professionnelle dans les domaines de la santé et du social. Elle s’engage en faveur du développement et de la mise en place au plan cantonal des formations professionnelles du secondaire II.

Christine Trenz Magnin est représentante de la commission paritaire – CCT : La CPP a pour but l’exécution et la surveillance commune de l’ensemble de la convention collective de travail du secteur sanitaire parapublic vaudois. Elle veille à l’application de la CCT, de ses avenants et des éventuels accords et règlements auxquels elle se réfère ainsi qu’au respect des principes contenus dans la CCT.

Marc Gillet représente l’ARDIVE à la CIP : commission de l’intégration précoce.